Cadeau pour l’abbé Aimable

Cadeau d’au revoir et de merci à l’abbé Aimable.
Une collecte sera organisée dans ce but dans les diverses communautés. Vous pouvez aussi faire un versement sur le compte de l’unité pastorale :
BE91 0682 4549 2576, Unité Pastorale Jean XXIII Val de Vesdre, Andrimont.
Avec la mention « cadeau pour l’abbé Aimable ».

L’abbé Aimable gardera un tiers de la somme pour mon déménagement et donnera deux tiers au Petit Séminaire de Nyundo au Rwanda, où il a fait ses humanité et alimenté sa vocation sacerdotale. Certains des bienfaiteurs et fondateurs de cette école sont l’abbé Jean Lacroix qui à son retour du Rwanda a servi dans la paroisse Saint Remacle et quelques scouts de Verviers et d’Ensival. La Sœur de l’abbé Lacroix, Luce Lacroix, a aussi passé une grande partie de sa vie au service du Diocèse de Nyundo. C’est une façon de relancer, si c’est possible, ce lien d’amitié qui s’est endormi.