Collecte spéciale pour les vocations

Soyez généreux en faveur de la formation des futurs prêtres et de l’accompagnement des vocations dans l’Église !

La collecte pour les Vocations est faite aux messes dominicales de ces 21 et 22 avril 2018, pour soutenir financièrement le Service diocésain des Vocations et la formation des futurs prêtres du diocèse de Liège. Notre diocèse compte sept séminaristes qui sont pour une bonne part à charge du Séminaire, qui doit aussi rémunérer les professeurs et les formateurs. Il doit entretenir ses bâtiments, qui sont mis à la disposition de nombreux services du diocèse. Quant à la pastorale des vocations, elle contacte et accompagne les jeunes qui sentent un appel au ministère de prêtre ou de diacre, et à la vie de religieux ou de religieuse.