DU VANDALISME A NOTRE DAME DES RECOLLETS !

Ce samedi 1er septembre des individus malveillants sont entrés dans l’église Notre-Dame des Récollets afin entre autres d’y voler les avis de décès, les photos et les mots que vous aviez déposés en mémoire de vos proches.

Nous comprenons à quel point ces souvenirs et prières avaient une valeur sentimentale profonde pour vous, et nous partageons votre douleur face à cette perte.  L’Eglise n’a pas retiré ces précieux souvenirs et nous condamnons fermement cet acte de vol et de vandalisme !

Notre communauté est unie dans la compassion et le soutien envers tous ceux qui ont été touchés par ces actes.

Nous vous prions de nous excuser pour cette situation, et nous faisons de notre mieux pour veiller à la tranquillité et au respect au sein de notre église.

Ensemble, en tant que paroisse, nous surmonterons cette épreuve et continuerons à honorer la mémoire de nos bien-aimés de la manière la plus digne possible.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des informations ou des préoccupations supplémentaires à ce sujet. Nous vous remercions pour votre compréhension,

Denise Chanteux, sacristine
Stanis Kanda, curé-doyen : 0479801488