Permanence et confessions

Suite aux inondations qui ont dévasté le rez-de chaussée du presbytère de St-Remacle, des travaux sont en cours.  Il faudra encore du temps pour rétablir téléphone, chauffage et Internet et avant que puisse reprendre normalement la permanence au secrétariat. En attendant:

• Pour toute question urgente, veuillez contacter Mr le Doyen Stanis Kanda sur son portable au 0479.80.14.88 ou par mail à l’adresse stanis_k@yahoo.fr.
  • Pour toute question qui concerne les activités paroissiales au quotidien ainsi que pour les intentions de messes, veuillez contacter Anne Huyghebaert sur son portable au 0498.69.86.51.

LES CONFESSIONS supprimées à Notre-Dame des Récollets suite aux dégâts des eaux, ont désormais repris à Saint‑Antoine tous les vendredis de 17h à 18h.