Permanence et confessions

  • Pour toute question urgente, veuillez contacter Mr le Doyen Stanis Kanda sur son portable au 0479.80.14.88 ou par mail à l’adresse stanis_k@yahoo.fr.
  • Pour les intentions de messes et pour toute question qui concerne les activités paroissiales au quotidien veuillez contacter Anne Huyghebaert sur son portable au 0498.69.86.51.
  • Permanence du secrétariat les lundis et jeudis de 9h00 à 12h00 au 087.33.25.33 par Anne Huyghebaert
  • Ce site internet https://www.paroisses-verviers-limbourg.be pour les infos et les méditations partagées de Dora Lapière.

LES CONFESSIONS supprimées à Notre-Dame des Récollets suite aux dégâts des eaux, ont désormais repris à Saint‑Antoine tous les vendredis de 17h à 18h sur rendez-vous au 0471.77.24.47.

Saint Antoine – 23 novembre à 16h00

Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir

Nous avons le plaisir de vous inviter à la troisième édition de L’Orgue Baroque, consacrée cette année au thème Guerre, Peur & Espérance.


À travers des batailles musicales, des prières, des berceuses et des fugues héroïques, nous explorerons comment la musique baroque a exprimé les réalités de son temps.


Avec Guy Van Mondriaan à l’orgue, Koo Nonaka (soprano), Jonathan Foulon (récitant) et MiO au tambour japonais (Taiko). »

Premières Communions et Professions de foi

Le Carrefour Saint Remacle sollicite notre soutien

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

Madame , Monsieur ,

Par la présente, nous vous présentons un projet déjà bien en route : LE CARREFOUR SAINT REMACLE – ASBL à VERVIERS pour lequel nous sollicitons des soutiens financiers importants.

Il s’agit d’aménager au cœur de la ville de VERVIERS et au service des quatre UNITES PASTORALES DU DOYENNE DE VERVIERS un vaste complexe de locaux pour assurer une plus grande visibilité de la présence catholique à Verviers et dans toute la région. C’est un véritable défi face à la pauvreté et au monde pluriculturel avec une forte présence musulmane. Notre Eglise locale a besoin d’un souffle nouveau face à ces deux défis.

lire la suite …