Le week-end des 10-11 décembre, collecte en faveur des projets soutenus par Vivre Ensemble

La collecte de ce jour nous invite à dire concrètement notre solidarité avec les 84 associations soutenues par Vivre Ensemble. Elles sont des pépites de solidarité, de libération, d’espoir, d’amitié au lieu du défaitisme et de l’à-quoi-bon qui nous guettent. 84 associations en Wallonie et à Bruxelles feront bon usage de vos dons. Écoles de devoirs, maisons d’accueil pour adultes ou enfants, centre de jour pour sans-abri, accompagnement social, insertion socio-professionnelle, accueil des étrangers… autant d’initiatives que nous avons la chance de pouvoir encourager activement et concrètement aujourd’hui.

Cette collecte est réalisée ce week-end dans toutes les paroisses de Wallonie et de Bruxelles. C’est un geste fort de solidarité en Eglise, demandé par nos évêques.

Cliquez ici pour une description des associations soutenues dans notre diocèse.

Visitez le site de Vivre Ensemble.