Récolte de cartes, bics, crayons, blocs de papier, timbres (non oblitérés), agendas, calendrier, jeux de cartes, chapelets, produits d’hygiène

Grande collecte pour les Aumôneries des prisons du Diocèse de Liège.

Tout au long de l’année, nous restons attentifs aux besoins de la personne incarcérée, à tous niveaux, tant sur le plan humain que spirituel. Nous l’aidons également par un soutien matériel que nous qualifierions de « ciblé ». Afin de rester les témoins « du toujours possible, voire du toujours mieux », au-delà des actes et de tout jugement… Nous récoltons pour ce faire :

–    Des crayons et des bics
–    Des blocs de feuilles, du papier à écrire
–    Des enveloppes et timbres non oblitérés
–    Des cartes illustrées, des cartes de vœux
–    Des agendas et calendriers 2020
–    Des jeux de cartes
–    Des chapelets
–    Des produits d’hygiène (savons, shampoing, dentifrices et brosses à dents, des rasoirs-bics)

Le règlement de la prison étant très strict,  merci de vous limiter exclusivement aux objets listés ci-dessus.
Où déposer vos dons ?
dans votre paroisse, au fond de l’église
– au Vicariat Evangile et Vie, 40 Rue des Prémontrés, 4000 Liège,
– à Verviers, vous pouvez les déposer chez le Doyen de Verviers, Aumônier Eduardo Scheppers ou encore chez les diacres Guy Schyns et Francis Dawant.
Vous pouvez également contacter l’aumônerie catholique via aumonerie.catho@yahoo.fr. Merci!

Merci de faire échos de notre appel auprès de vos proches et connaissances.
Un grand merci déjà pour votre générosité.

Télesphore Munyantwali
Aumônier  catholique
04/ 239 65 00 ext. 136 ou 762

Ils peuvent être déposés dans le fond des églises.