Suppression des messes du dimanche à 18h00 à St Antoine

Chers tous,

Aux lendemains des inondations du mois de juillet 2021, nous avions pris des dispositions pour délocaliser les célébrations des églises sinistrées vers les églises les plus proches.

En évaluant la situation actuelle, nous sommes bien au regret de ne pouvoir maintenir la messe décanale de 18h00 à St Antoine. Nous la supprimons donc dès le mois de Février prochain.

Nos regards doivent désormais se tourner vers les efforts que la Fabrique de l’Eglise de Notre Dame des Récollets consent pour remettre tout prochainement en état le sanctuaire de N.D. des Récollets. Nous pourrons envisager d’y continuer les prières et messes dévotives appropriées.  Nous vous tiendrons au courant de cette reprise.

Nous remercions les FE de nos églises sinistrées dans le doyenné qui travaillent d’arrache-pied pour restaurer nos lieux de culte tant abîmés.

Stanis Kanda, Curé doyen.