Collecte spéciale pour les Services diocésains

Le week-end du 1 et 2 février aura lieu une des deux collectes annuelles destinées aux services pastoraux du diocèse.

Les Services diocésains sont la colonne vertébrale de notre diocèse. Ils accompagnent les 554 paroisses et les 74 Unités pastorales de notre diocèse; ils forment les animateurs pastoraux, les professeurs de religion et les catéchistes; ils soutiennent la pastorale des migrants, des jeunes, des familles; ils exercent la tutelle sur les  fabriques d’églises; ils accompagnent les asbl. Tout cela nécessite des moyens financiers importants. En soutenant tous ces services, vous soutenez le déploiement de notre pastorale et le rayonnement de l’Évangile dans notre diocèse. Merci de soutenir la colonne vertébrale de notre diocèse, pour que celui-ci n’ait pas de mal au dos !